10 août 2008

Au menu du Sushi bar

J'avais prévu de présenter un peu les visiteurs du sushi bar dès ce soir, avec mes ami(e)s, tout ça tout ça, mais :
1/ c'est long, fastidieux et juste inintéressant
2/ il n'y a pas de deux...

Donc je vais juste parler de moi vite fait pour dire que mon métier, c'est de gérer des projets (le métier que même ta mère, qui est très patiente, ne comprends pas) . Donc, de par ce métier, l'ensemble du sushi bar (mes amis) pensent que l'ensemble de l'organisation soirée me revient.
Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'à l'origine, je voulait faire kiné.... et que le hasard, dans son grand sens comique m'a proposé un métier dans lequel je m'amuse, mais dans lequel je suis un peu looseux...

Un projet c'est un planning, un cout, et des gens : j'explose le planning quand j'en ai un, les couts n'en parlons pas, et pour les gens, je suis seul au monde dans mon équipe.

Bilan : Le sushi bar me fait confiance sur un truc pour lequel je suis nul... ce qui donne de grande séance de loose organisée (ou pas)

1 commentaire:

  1. Clap! Clap! Clap! Clap!
    Tres tres sympa comme petit blog !!! je suis dejà fan !!! j'en veux encore... je veux savoir ce qui arrive à Raoul lorsqu'il arrive au taff, à SushiGirl1 et SushiGirl2 lorsque chinoise blonde n'est pas là pour les driver...

    RépondreSupprimer

Un sushi commentaire, c'est comme un commentaire, mais avec un sushi dedans...

N'oublie pas de laisser l'url de ton site!!