Mais pourquoi donc? vous allez me demander!
Ben parce qu'au 50, rue de Rivoli, il y a une agence de com' qui est spécialiste des pré-testing de produits* auprès de Mr & Mme Michu, les-beaufs-que-l'on-chope-dans-la-rue.**
Normalement, je dis toujours NON!!
Mais ils ont découvert une arme imparable : le beau gosse.
Et dire Non!! à un super beau gosse, c'est carrément plus dur...
Déjà il s'intéresse à nous, il nous as observé, jaugé, admiré, et il pense que l'on est la personne dont il a besoin pour son enquête... comment lui dire non!?
Je remercie d'ailleurs cette agence pour m'avoir fait découvrir des produits exceptionnels :
- La soupe "Je-suis-mixée-et-pas-bonne", que j'ai dû gouter...
- La lessive "Je-sens-ultra-bon-la-fraicheur-chimique", pour laquelle j'ai dû m'exprimer sur leur nouveau pachaging fushia.
- et la voiture "dans-ma-Benz-Benz-Benz", et leur pub presse...
Trois fois déjà que je me fais avoir en passant par là...
Bilan : Maintenant, je passe rue Rivoli, coté impair... (et c'est nul parce qu'il n'y a pas de magasin de ce coté là). Et donc je déteste les agences de com'...
* pré-testing : fait de tester sur un panel représentatif de la population, un produit, avant son lancement sur le marché
** quoi que les beaufs du 4ème, sont plutôt pas si bof que ça, et souvent gay... ;-)
4 sept. 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un sushi commentaire, c'est comme un commentaire, mais avec un sushi dedans...
N'oublie pas de laisser l'url de ton site!!