16 déc. 2008

Je te félicite pas !

Grand moment hier soir, après l'épisode dantesque de la bombe à raser, je me retrouve après le travail chez Ptit' Abricot pour fêter le Nolwen (vieille blague qui me fait toujours rire, mais que plus personne ne comprend) des amis du travail...

Moi à Ptit' Abricot je lui ai offert ça :

Pitch : Lorsqu’il s’agit de plaisir, la taille importe peu : comme chacun sait, la qualité prime sur la quantité. Mais l’attrait d’un pénis de taille reste, sans conteste, irrésistible. Épaules rembourrées, revers et coiffures démesurés vont et viennent avec la mode, mais un pénis conséquent ne la craint pas. Les outils de plus de 20 cm continuent de fasciner d’autant plus qu’ils ne sont le privilège que d’à peine 2% de la population mondiale.
Dans ce pendant masculin du Big book of Breasts sont passés en revue des siècles de fascination exercée autant sur les hommes que sur les femmes par les phallus hors normes. Ce volume, de taille lui aussi, est généreusement illustré de plus de 400 photographies d’attributs masculins spectaculaires, avec notamment de rares photos du légendaire John Holmes. La majorité des clichés datent des années 70, lorsque la révolution sexuelle a pour la première fois permis aux photographes de dénuder entièrement le corps masculin. Parmi les artistes sont ici présents Bob Mizer de l’Athletic Model Guild, David Hurles d’Old Reliable, Colt, Falcon, Sierra Domino et les studios Third World and Champion, chacun d’entre eux interrogé ou présenté en détail, avec en outre des informations sur leurs modèles. Le livre se conclut sur une surprise mémorable, à la mesure de celle de Norma Stitz à la fin du Big book of Breasts!
(Oui je suis pleine d'humour!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sushi commentaire, c'est comme un commentaire, mais avec un sushi dedans...

N'oublie pas de laisser l'url de ton site!!