Au bout de 10 jours de matage continue, j'avais quasiment assouvi tous mes fantasmes... (j'ai vu le gosse beau, dans environ toutes les positions : habillé, nu, en action, au dodo, ...)
En milieu d'après midi, avant hier, après une bonne séance de matage, j'entends qu'on toque à la porte de Versaillais. Je me dis que mon chéri est un peu en avance mais que c'est quand même cool, quand il passe pas toute sa journée à vendre des trucs qui n'intéressent personne et qu'on pourrait ainsi aller faire des choses drôles (genre passer chez Shoppy)
J'ouvre donc, telle une furie toute contente, lorsque je tombe nez à nez avec Monsieur Gosse Beau... (je dis monsieur... parce qu'il est juste incroyablement beau et bien foutu...)
Je bave donc pendant au moins 30 longues secondes. Pendant lesquels il me regarde en souriant.
Là, je fini par rebrancher mes deux neurones et demi pour finalement être un poil effrayée ... ma seule présence d'esprit à consisté à dire : "C'est pas moi... !" (ça déjà en soit c'est pas super rusé pour quelqu'un de coupable)
"Pourtant je suis sur que si..." il m'a répondu.
"Je ne vois pas comment" je lui dis (... surtout je ne voyais pas comment il avait pu retrouver l'appartement et passer les 8 digicodes)
"Vous avez encore vos Prada sur le front..."
(honte intersidérale)
Il m'a expliqué au final qu'on était dans le même immeuble mais qu'il se séparait au deuxième étage avec un accès à une autre aile... juste en face (je hais les immeuble parisien)
Il m'a aussi dit qu'il trouvait ça drôle qu'on le matte toute la journée à travers la fenêtre... et donc qu'il était venu faire connaissance.
J'ai été à deux doigts de devoir lui faire une pipe pour me faire pardonner... (mais bon en fait il est momosexuel le monsieur beau gosse... donc pas franchement intéressé)
...
...
(et c'est bien dommage)
où peut-on trouver la saison 1 ?
RépondreSupprimerJ'aime bien ta façon de te faire pardonner.
RépondreSupprimerJ'aimerais bien moi avoir des trucs à te pardonner...
Enfin, j'me comprend....