3 juin 2009

Pourquoi j'ai raté le Gland Bang de ma vie...

(...Ou pourquoi même au Marriott on croise de tout)

Loin d'être choquée par ma dernière aventure de sauna, j'ai décidé de remettre le couvert cette fois-ci au Marriott. Pour sécuriser cette expédition, j'ai décidé de mettre mon maillot ultra-couvrant entouré d'une serviette version xtra-large.

J'arrive sur place : personne.
Je fais donc tout mon rituel de sauna : sauna, douche, sauna, douche, etc ... (jusqu'à ce que mort s'en suive)

Tranquille, détendu et rhabillé, je m'apprête à quitter les lieux quand j'entends un bruit de chutes d'objets étouffé dans le local de service.
Intriguée, je me penche et regarde par l'entrebâillement de la porte, pour voir trois employés de l'hôtel en train de bien s'amuser... (Ils ne jouaient visiblement pas à la belote).

Légèrement stupéfaite, je bloque un peu sur la scène.
Je reconnaît un des réceptionnistes, une serveuse et un des jeunes hommes qui te tient la porte d'entrée de l'hotel... (ils sont donc bien trois, tu as bien compté)
A la réflexion, je crois que le réceptionniste était très souple (car il faisait un truc un peu complexe avec son bassin), très observateur (car il m'a vu tout de suite) , très tout nu et aussi très beau (c'est pas de la réflexion c'est juste mes yeux qui le disent)

Tout ça pour dire qu'il m'a proposé dans un anglais parfait de les rejoindre, et malheureusement, j'ai du décliné ... "No sorry, I can't cum ..." (ben oui j'avais d'affreuses marques rouges douloureuses sur les fesses...)

La vie est finalement tout à fait injuste.



3 commentaires:

  1. Euh soit je suis un bon gros frenchie, soit "I can't cum" venant d'une femme est plus qu'etrange .....

    RépondreSupprimer
  2. Salut bon gros frenchie,
    Non tu as tout à fait raison. Je me suis laissée tentée par le jeux de mot anglophone, que tu es pour l'instant le seul à avoir décelé. (ou alors, je ne sais pas du tout écrire en anglais et je me rattrape comme je peux aux branches ...)

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. il n'est pas le seul a l'avoir decelé, mais comme tu l'as annoncé sur ton blog, chinoiseblonde n'est pas forcement une femme ;)

    RépondreSupprimer

Un sushi commentaire, c'est comme un commentaire, mais avec un sushi dedans...

N'oublie pas de laisser l'url de ton site!!