6 août 2009

C'est la course

Dans mon métier, je fais un peu du marketing et des fois, je propose des concepts.

Une fois le concept définit, il faut lancer le concept. Pour les produits technologies à durée de vie courte, il faut être très rapide et performant. J'ai donc fait une allusion à un "sprinter" pour illustrer mon idée de lancement produit .

J'ai donc envoyé un mail au comité de direction pour présenter mon lancement produit, et ça aurait du donner ce beau mail : Il faut faire comme le "sprinter" : prendre un très bon départ, bien gérer sa course, et être le meilleur au finish...

Au final ça a donné ça : Il faut faire comme le "sphincter" : prendre un très bon départ, bien gérer sa course, et être le meilleur au finish...

J'ai bien cru mourir quand j'ai reçu le premier retour (celui du grand chef à Plume) avec en copie la terre entière, me demandant si "on vendait des anti-diarrhéique maintenant..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sushi commentaire, c'est comme un commentaire, mais avec un sushi dedans...

N'oublie pas de laisser l'url de ton site!!