Dans mon métier, je fais un peu du marketing et des fois, je propose des concepts.
Une fois le concept définit, il faut lancer le concept. Pour les produits technologies à durée de vie courte, il faut être très rapide et performant. J'ai donc fait une allusion à un "sprinter" pour illustrer mon idée de lancement produit .
J'ai donc envoyé un mail au comité de direction pour présenter mon lancement produit, et ça aurait du donner ce beau mail : Il faut faire comme le "sprinter" : prendre un très bon départ, bien gérer sa course, et être le meilleur au finish...
Au final ça a donné ça : Il faut faire comme le "sphincter" : prendre un très bon départ, bien gérer sa course, et être le meilleur au finish...
J'ai bien cru mourir quand j'ai reçu le premier retour (celui du grand chef à Plume) avec en copie la terre entière, me demandant si "on vendait des anti-diarrhéique maintenant..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un sushi commentaire, c'est comme un commentaire, mais avec un sushi dedans...
N'oublie pas de laisser l'url de ton site!!