20 nov. 2010

Si j'étais (encore) pas là...

... c'est que je tentais de m'échapper de mes geôles syriennes pour cause d’espionnage.
Pourtant j'étais juste venue en Syrie pour vendre des armes et revenir avec des objets archéologiques volés de grande valeur... A croire qu'on ne peut plus faire de business de nos jours!

Moi je pleurais très fort, et puis il y avait des cafards partout dans la prison. (On peut vendre des armes et rester très sensible dans son petit coeur)

Du coup notre président (le mien de Chine, pas le tient) avant de venir voir le votre en France a du s’arrêter me chercher en Syrie (lui pas content)(lui crier très fort sur moi)(mais moi montrer dollar de vente d'arme)(donc lui content)...

Tout cela n'est pas fatalement négatif, j'ai pu descendre les Champs-Elysées en voiture officielle (et que même qu'on a bloqué Paris entièrement), on m'a offert un hôtel que même dans tes rêves il est moins beau que en vrai. Et puis, j'ai pu dire "Bondiouar" ("Bonjour" en français mais avec l'accent chinois) à Carla, et je vais du coup peut être faire un duo sur son nouvel album (mais je serai coupée au montage).

En conclusion, la Syrie c'est cool, enfin surtout le retour...

2 commentaires:

  1. Et allez, voilà qu'elle nous fait le coup de l'otage en Syrie pour expliquer soi-disant un abandon de blog pour presque un mois !
    De toute façon le coup de la libération par Carlita on le croit pas...

    S'est pris un mois de vacances avec Versaillais oui.... Grrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Useful blog website, keep me personally through searching it, I am seriously interested to find out another recommendation of it.

    RépondreSupprimer

Un sushi commentaire, c'est comme un commentaire, mais avec un sushi dedans...

N'oublie pas de laisser l'url de ton site!!