- (versaillais) bon, normalement ton Apple truc, il doit pouvoir être débloqué facilement par Super FR si tu les appelles.
---
Appel à Super FR
---
- (Super FR) c'est bizarre, je ne reconnais pas le code de votre appareil, vous n'auriez pas fait un échange technique par hasard...
- (Chinoise) : ben oui...
- (Super FR) : ah, c'est pas chance, il va falloir demander à Apple une preuve, puis envoyer le formulaire XW210 complété à notre service client, puis on va traiter la demande, puis on vous recontacte pour débloquer votre mobile...
Moi j'ai plutôt entendu : "ma pauvre fille, dans 2 mois ton iphoune il fonctionnera toujours pas..."
Mais comme je suis plutôt de bonne volonté j'ai fait la procédure :
--> Apple : 20min d'attente pour qu'on me dise on vous envoie un mail..
--> Attente du mail de Apple : 2 jours.
--> Impression du mail : 5min
--> Impression et remplissage du formulaire : 10min
--> Aller à la Poste pour le recommander : 1min (sans blaguer, il s'améliore)
Tant de chose dans une seule journée, ça m'a exténué.
J'ai du faire une sieste après tout ça... je suis au chômage je te rappelle.
15 mai 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
moi qui t'avais cru quand t'avais dit vouloir te reconvertir en ouvrant une boutique de sushi avec le mec du château aux couteaux pour découper les baleines... Pfff tout se perd...
RépondreSupprimer